Nous voilà en septembre après de belles journées d’été qui étaient propices aux vacances, au repos, au ralentissement.
Septembre est un mois où la nature commence gentiment à changer et il nous rappelle l’importance du cycle de vie et de la transformation. La rentrée peut bien sûr se faire de diverses manières, soit nous reprenons notre quotidien, sans rien y changer ou alors nous devenons créatifs et inventifs.
Pour sa reprise d’activités, Le Monde de Lulu a décidé d’innover et du coup l’évolution s’écrit avec un *r* au Monde de Lulu !
La généralisation de la transformation selon des cycles plus ou moins longs est la base de l’évolution et lorsque cela va très vite, cela peut être perçu comme une révolution. Mais cela dépend du filtre que chacun applique lorsqu’il regarde.
Laisser partir l’ancien peut s’avérer difficile. Cela signifie dire adieu à des habitudes, des relations, ou des situations, qui bien que familières, ne nous servent plus. C’est accepter que certaines choses doivent se terminer pour que de nouvelles opportunités puissent émerger. C’est un acte de courage et de foi en l’avenir.
C’est exactement cette phase là que vit le Monde de Lulu : il y a plein de changements qui se profilent à l’horizon et des nouveautés se préparent qui sont encore dans leur phase de création ou de peaufinage.
Mais d’ici novembre, vous serez au courant de tout ce qu’il se prépare dans les coulisses.
Afin de pouvoir avancer et de préparer ces nouveautés, je vous remets des photos du magnifique gong d’un diamètre de 76 cm sur socle, réglé sur la fréquence de la pleine lune qui est à vendre ainsi que d’un superbe bol tibétain Honoua au son de la terre qui permet l’ancrage, la connexion à la terre et l’équilibrage du corps entier d’un diamètre de 45 cm. Ces deux articles ont été fabriqué à partir de métaux de haute qualité qui garantissent une sonorité pure et harmonieuse et ils ont été forgés selon des techniques traditionnelles transmises de génération en génération.
Je vous remercie d’ores et déjà de partager l’information que ces deux articles sont à vendre et que vous, ou vos connaissances, pouvez vous mettre directement en contact avec moi. Je reste naturellement à disposition pour toute information. Et si l’appel du coeur est là, n’hésitez pas.
Concernant les prochaines activités, n’oubliez pas qu’à l’occasion de la journée internationale du pardon, le mercredi 18 septembre 2024 à 19h00 aura lieu, sur inscription, un cercle de pardon à Pampigny.
https://lemondedelulu.ch/reservation/
Je me réjouis de vous recevoir pour ce moment rempli de bienveillance et d’amour qui permet une profonde libération.
Avec amour.
Domenica