Rose des vents

Le Monde de Lulu

Apéro des Déesses

Dans un espace de vie chaleureux, sacré et bienveillant, Domenica vous offrira un moment de partage totalement libre grâce à la sororité.

Ces moments ne sont pas des cercles de femmes et sont ouverts à toutes de tous âges, tous horizons et de toutes cultures.

Fort de mon expérience, j’ai pu constater que certaines femmes avaient l’impression qu’un cercle pouvait paraître parfois quelque peu réducteur et créer même une sorte de distanciation sociale. Bien souvent, elles n’ont pas le courage de franchir le pas et de le fréquenter, car elles se disent qu’elles doivent avoir un but pour y aller. Ces soirées s’adressent à nous les femmes et à la solidarité entre elles. Si vous avez envie de participer et de partager, sentez-vous libre et sereine et sachez que tout sujet est le bienvenu. Ou alors, si vous avez tout simplement envie d’échanger entre vous et de réseauter, soyez la bienvenue. Le but de cette soirée est de se donner la main dans un lieu sécurisé, dans la bienveillance, le non-jugement et la confidentialité. De nous entraider autant que nous le pouvons. Et créer une communauté de partage et d’écoute. Carl Gustav Jung disait : Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste. Eh bien, commence à le faire ! Qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent, fais-le en petit, et il grandira.

Au Monde de Lulu, je vous propose un espace afin qu’il y ait une nourriture au contact de la féminité et de l’autre pour tisser un lien de sororité. Et par là même se charger de cette puissance et de cette force. Il y a, là-derrière, une idée de compréhension, d’un besoin de partage, d’être entendu et être accepté dans sa total entièreté. Et également dans toute son unicité, et donc d’accepter l’autre, d’être à son écoute, de la respecter sans la juger et de l’aider autant que faire se peut.

Naturellement, si vous souhaitez poser une intention lors la soirée, sentez-vous libre. N’oubliez pas qu’il y a un cadre de respect, de non-jugement, d’égalité, d’écoute, de partage, de sécurité, de confidentialité qui sont d’ailleurs les bases de toute communication. Dans ce Monde-là, nous allons laisser la magie opérer. Nous laisserons de côté notre costume de tous les jours pour revenir à notre origine, sans masque ni parure. Sentez-vous libre de vous ouvrir aux autres, à partager, à vous laisser surprendre et pourquoi pas inspirer les autres femmes qui seront aussi présentes. Nous avons toutes le droit de vivre pleinement, si vous avez le souhait de donner et de recevoir, d’échanger, d’apprendre, si vous êtes prête à vous alléger et repartir avec de nouvelles énergies, vous serez au bon endroit.

Prix : A l’issue de l’apéro une petite boîte sera disponible et si vous souhaitez effectuer un don libre et conscient, c’est volontiers qu’il sera accepté.

S'inscrire à l'Apéro des Déesses